Cérémonie eTwinning.

jeudi 3 novembre 2016 , par V Gisbert

Félicitations aux élèves de 4E F qui ont obtenu un Label de Qualité National pour leur projet eTwinning intitulé « El laberinto de las palabras » mené par Mme Gisbert.
De septembre 2015 à juin 2016, les élèves ont échangé avec des classes de 5 pays différents (Espagne, Italie, Turquie, France et Angleterre), utilisant exclusivement comme langue de communication l’espagnol.
Après s’être présentés et découvert leur environnement (école, ville,) ; ils ont élaboré un jeu en réalisant une succession d activités en équipes mixtes. Lors des cours d’espagnol ils ont utilisé les nouvelles technologies comme vecteurs de communication, ils ont pu échanger avec leurs partenaires européens par visioconférences et en utilisant les fonctionnalités du twinspace.
Afin de féliciter les élèves pour leur travail et leur investissement, une cérémonie de remise des diplômes aura lieu le 22 novembre 2016 en salle 112 .