Accueil > Associations > Association sportive > Championnat de France UNSS de pitch & putt

Championnat de France UNSS de pitch & putt

mercredi 6 mai 2015 par A Claudeau

Du 30 mars au 3 avril, des élèves golfeurs de 3ème du collège (quatre joueurs et un jeune officiel), encadrés par M. Pons et M. Ricard, ont participé au championnat de France UNSS de pitch & putt à Bourges. Après une première défaite contre Reims, l’équipe garchoise s’est qualifiée en demi finale grâce à des victoires contre deux équipes de Rouen et une de Toulouse. Elle s’est inclinée en demi finale face à l’équipe de Bourges, championne de France. Finalement, les élèves du collège se sont classés à la 4ème place, suite à une défaite contre l’équipe de Mazières-en-Gâtine (Deux-Sèvres).