Inscription en 6ème

mardi 8 juin 2021 , par C de Courval

La réception des familles de CM2 pour l’inscription de leur enfant en classe de 6ème aura lieu les jeudi 17 et vendredi 18 juin au collège de 8H30 à 16H30.
Les parents d’élèves de CM2 devront se présenter avec le dossier d’inscription remis par les écoles primaires de Garches.

Les inscriptions se font en salle polyvalente du collège avec les précautions sanitaires en vigueur :
 Port du masque
 Respect des distances
 Lavage des mains au gel hydroalcoolique
 se présenter avec son stylo personnel.

Pour la réunion d’information de rentrée aux parents de 6eme, la date est le samedi 11 septembre 2021 de 9H à 11H.

Association Sportive du collège : les info sur les activités de l’association seront distribuées aux élèves à la rentrée et les inscriptions auront lieu le samedi 11 septembre de 9H à 12H avec les professeurs d’EPS.