Accueil > Vie de l’établissement > Voyages et sorties pédagogiques > Le collège Henri Bergson de Garches remarqué lors de la course "La Lycéenne" (...)

Le collège Henri Bergson de Garches remarqué lors de la course "La Lycéenne" le 7 mars 2018

jeudi 31 mai 2018 par C de La Gardette

Toutes les élèves de 3èmes du collège Bergson se sont rendues le 7 mars dernier sur l’esplanade du château de Vincennes pour participer à la course "La Lycéenne" 2ème édition. Elles étaient accompagnées de 13 professeurs, la CPE et la principale-adjointe ainsi que 3 parents d’élèves pour courir ensemble sous une pluie battante !
Le collège, cette année encore, a été récompensé pour avoir présenté le plus grand nombre de participantes, une de nos élèves, Clémence a également reçu le prix de la meilleure sportive au challenge "rameur". Vingt-cinq jeunes organisateurs, élèves du collège, étaient également présents pour tenir les stands et gérer l’accueil des VIP.
Monsieur le Ministre, en personne, a souhaité féliciter le collège Bergson et sa "team" pour son engagement.