Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Français > Nouveau spectacle de la classe Théâtre

Nouveau spectacle de la classe Théâtre

lundi 13 juin 2016 par I Guidez

La promotion 2016 de la classe Théâtre se produira sur scène le lundi 20 juin à 19h30. Vingt-sept comédiens amateurs de 6e présenteront leur création Au Suivant !{{}} dans la salle de spectacle du collège Bergson.
Puisqu’au théâtre toutes les folies sont permises, ne vous étonnez pas de croiser le Dieu Jupiter au bord de la crise de nerfs, la grand-mère du petit Chaperon rouge devenue complètement sourde après bien des épreuves ou encore un médecin psychopathe aux méthodes très particulières. C’est une pléiade de personnages qui le temps d’une audition viendront vous distraire ……….et si vous tirez le bon numéro pendant cette soirée, vous pourrez peut-être gagner une croisière dans le Métro !

Mme GUIDEZ, Professeur de français.