Un tour du monde théâtral

dimanche 7 juillet 2019 , par I Guidez

Après avoir préparé leurs bagages pendant plusieurs mois, c’est munis de leur passeport que les élèves de la classe théâtre se sont embarqués dans un tour du monde en 80 jours !

De Londres à New-York, en passant pas Suez, Shanghai ou Yokohama, nos apprentis comédiens sont montés sur les planches pour adapter le célèbre roman de Jules Verne.

Ils ont pu ainsi mettre en application les connaissances acquises pendant les deux premiers trimestres : le jeu et les techniques du comédien, l’incarnation de personnages, l’interprétation des textes et la mise en scène.

Je félicite mes élèves pour leur enthousiasme et leur investissement dans la préparation de ce spectacle.

Merci à tous ceux qui sont venus les applaudir, parents, professeurs et membres de la direction.

Mme GUIDEZ (professeur de français et responsable de la classe théâtre)