Accueil > Vie de l’établissement > CESC > La Rentrée solidaire : "Un cahier, un crayon"

La Rentrée solidaire : "Un cahier, un crayon"

mercredi 16 décembre 2015 par C de Courval

Dans le cadre des actions du CESC, l’ensemble du Collège Henri Bergson a participé à l’opération de solidarité "Un cahier, un crayon" en faveur des enfants du Mali, en partenariat avec l’association Solidarité Laïque. Une collecte de fournitures scolaires à été organisée au Collège du 2 novembre au 11 décembre et nous a permis de récolter un total de 17 kg de fournitures scolaires neuves !

Les dons ont été déposés auprès de l’association partenaire et seront acheminés vers le Mali pour une distribution aux enfants maliens à la rentrée 2016.

Un grand merci à l’ensemble de la communauté éducative, élèves, parents et enseignants, pour votre participation à cette action !