Accueil > Pédagogie > Orientation

Dernier ajout : 13 mai 2014.

Mme Ciepka, Conseillère d’Orientation Psychologue, reçoit les élèves qui recherchent des informations sur les formations et les métiers, qui ont besoin d’aide pour réfléchir à leur avenir scolaire et/ou professionnel, ou qui ont besoin de conseils pour se décider.
Elle est au collège tous les jeudis de 9h15 à 17h15. Les élèves peuvent prendre rendez-vous avec elle auprès de Mme Oustabachieff, CPE.

Par ailleurs, le CIO, Centre d’Information et d’Orientation, de Boulogne-Billancourt accueille les élèves du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le mercredi jusqu’à 18h et durant les vacances scolaires.
Adresse : 10 rue Paul-Adolphe Souriau 92100 Boulogne-Billancourt
Mail : cio-boulogne@ac-versailles.fr