Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Français

Dernier ajout : 8 juillet.

• Alice et la bibliothèque magique

8 juillet par I Guidez

Cette année encore les jeunes comédiens de la classe théâtre ont enthousiasmé le public avec leur nouvelle pièce Alice (...)

• Du collège au lycée

8 juillet par I Guidez

Alors que tous les élèves de 3e du collège Bergson ont reçu leur affectation pour le lycée, revenons sur l’expérience de (...)

• Les 4B groupe A à la radio !

7 mai par C Chotard

Les 4B ont enregistré une émission de webradio au CDI le 10 avril 2018, pendant le cours de Français, dans le cadre de (...)

• Les 4B groupe B à la radio !

7 mai par C Chotard

• Education aux médias

3 mai par C Chotard

Les 4B et 4D ont travaillé sur les médias et l’information. Deux élèves ont souhaité publier sur le site du collège (...)

• Les 4D groupe A à la radio !

26 mars par C Chotard

Les 4D ont enregistré une émission de webradio au CDI le 19 mars 2018, pendant le cours de Français, dans le cadre de (...)

• Les 4D groupe B à la radio !

26 mars par C Chotard

Les 4D ont préparé une émission de radio dans le cadre de l’éducation aux médias. Cette émission a été enregistrée le 19 (...)

• Exposés sur les héros

15 mars par C Auffret